Rechercher

Nouvelles conditions pour commander

Chers clients,

Nous avons mis en place, cette organisation Drive, afin d’essayer de gérer la situation au mieux pour notre clientèle et notre (petite) équipe.

Au terme de la préparation de votre commande, nous vous appelons pour définir une heure précise pour la récupérer, avec le moins d’attente possible et de la façon la plus sécurisée possible.

Nous sommes limités sur le nombre de créneaux horaires disponibles, durant la période d’ouverture du magasin.

Nous avons constaté, avec beaucoup d’étonnement, que d’une part nous recevons des dizaines de « petites commandes de dépannage » avec 1,2 ou 3 produits et, que d’autre part certains clients continuent à nous passer une commande différente, tous les 1 ou 2 jours.

Par conséquent, nous sommes obligés d’imposer 2 règles à partir de ce Samedi 28 Mars Matin :

A/ une seule commande par semaine pour chaque client.

Sachez que nous travaillons activement pour consolider nos approvisionnements et donc limiter le taux de rupture sur vos commandes

B/ Nous demandons un montant minimum d’environ 50€.

Nous ne sommes pas capables de proposer un site avec les prix des produits donc essayez de faire au mieux.

Merci de votre compréhension.

Bon courage et essayez de rester chez vous.

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout